Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GUILD WARS EXTENSION / l'annonce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 231
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Cartographe de Tyrie: 100

GUILD WARS EXTENSION /  l'annonce Empty
MessageSujet: GUILD WARS EXTENSION / l'annonce   GUILD WARS EXTENSION /  l'annonce Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:30

GUILD WARS EXTENSION /  l'annonce Logo_g10


Ca y est le nouveau GW est annoncé!!!


Tout va se dérouler en deux temps :

1/. Nous allons avoir droit à 3 extensions des 3 jeux existants afin de découvir le reste de chaque carte. Il faudra avoir au moins un des trois pour pouvoir y jouer. Les jeux devraient couter moins chèrs et pas d'abonnement de prévu.
Les nouveautés : le premier opus s'appellera The Eye of the North est va sortir à la fin de cet été. Le scénario va se dérouler autour de Gwen, la petite fille que vous avez pu déja rencontrer au début de Prophécies. Pas de nouveaux choix de persos, ni de slot en sup de prévu. Mais 40 nouvelles armures, 10 nouveaux héros, 150 nouvelles compétences. La difficulté sera maitre et l'on pourra dépasser le lvl 20 il n'y aura plus de limite. Il y aura un système de souterrain qui reliera les trois jeux sans avoir à prendre le bateau habituel.
- l'acte 1 qui proposera 18 donjons dans le but d'aider les Nains qui feront face à une nouvelle menace en la personne du dieu maléfique "Le Destructeur".
- l'acte 2 fera visiter le territoire des Norns au nord des Cîmefroides, le territoire des Charr au nord d'Ascalon, et le territoire des Asura du côté de Maguuma.
- l'acte 3 opposera les joueurs au Destructeur.
Celà va faire apparaitre de nouvelles races qui m'amène au deuxième volets

2/. GUILD WARS 2
Un tout nouveau jeu prévu pour 2009-10 avec un scénario et un gaphisme plus futuriste. Petit problème, on ne pourra pas emmener tous nos persos sur ce nouveau jeu comme on pouvait le faire entre les trois premiers volets. Seul les détenteurs des 3 extensions pourront le faire et ce n'est pas encore sur. Les joueurs s'insurgent à l'idée de ne pas pouvoir y emmener leurs persos existanrs. Et surtout conservation des lvl sans limite et nous pourrons jouer de nouvelles races en plus des humains que nous avons actuellement : les Sylvari, les Asuras, les Charr et les Norn.
Nous étions limités à 32 joueurs par zone , il sera possible de jouer à plusieurs centaines. on pourra sauter, nager et glisser.

Voilà donc les fraiches nouvelles qui vont envore nous faire dépenser plein de sous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chienmeg.forumgaming.fr
Pantera
2
2
Pantera


Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2006

GUILD WARS EXTENSION /  l'annonce Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS EXTENSION / l'annonce   GUILD WARS EXTENSION /  l'annonce Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:08

Salut,


Ca fait plaisir de voir que les zones non explorables vont enfin le devenir!!!Ainsi que les levels depassant le niveau 20, en esperant que cela permette d augmenter nos points de caracteristiques, sinon je ne vois pas l interet !!!

Concernant GW 2, si on ne peut pas utiliser nos perso sur ce nouvel opus , je crois que je vais le boycotter....ce qui serait bien dommage, moi qui aime l évolution d un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Harrack
2
2
Harrack


Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

GUILD WARS EXTENSION /  l'annonce Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS EXTENSION / l'annonce   GUILD WARS EXTENSION /  l'annonce Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:12

Ravi de savoir que de nouvelles zones vont voir le jour, déja que j'ai pas fini d'explorer les 3 jeux que d'heures en perspectives. cheers Mais c'est sur que si pour GW2 on peut pas continuer avec un perso que l'on a dorloté pendant plusieurs mois voir des années , la fracture va se faire pour ce nouvel opus.
Revenir en haut Aller en bas
Aza




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

GUILD WARS EXTENSION /  l'annonce Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS EXTENSION / l'annonce   GUILD WARS EXTENSION /  l'annonce Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:25

Moi qui est laissé tomber WoW, et qui aime le concepte lvl 20 max........

Cela vas t'il sonner le glas de ma passion pour GW, peut-être.....
Revenir en haut Aller en bas
syrano

syrano


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

GUILD WARS EXTENSION /  l'annonce Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS EXTENSION / l'annonce   GUILD WARS EXTENSION /  l'annonce Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:57

Je ne pense pas que le fait de dépasser le lvl20 va changer beaucoup de chose. Je pense que c'est plus comme un titre honorifique pour représenter l'expérience de nos persos!! en gros un lvl20 serait egal à un lvl100 à par que le lvl100 aurait beaucop plus d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 231
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Cartographe de Tyrie: 100

GUILD WARS EXTENSION /  l'annonce Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS EXTENSION / l'annonce   GUILD WARS EXTENSION /  l'annonce Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:18

Un peu plus de précision donné par les développeurs :

Nous savons qu’il est actuellement impossible d’obtenir les rangs maximums des titres de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière. Lorsque Nightfall est sorti, nous avions prévu de ne pas donner accès à ces titres avant l’implémentation du mode Difficile. Nous pensions alors que cette fonctionnalité serait prête peu de temps après le lancement du jeu mais, pendant les phases de test, de plus en plus de nouvelles idées nous sont venues, et que nous avons voulu inclure. L’idée de base était simple : donner aux joueurs la possibilité de jouer à une version plus difficile de Guild Wars et récompenser leurs personnages avec des objets et titres plus intéressants qu’en mode de difficulté normal.

Le concept n’a pas change mais, pour paraphraser Tolkien, « le conte s’est étoffé au fil du récit» (“The tale grew in the telling.”).

Plutôt que de nous en tenir aux changements prévus, nous allons également modifier les barres de compétences de beaucoup de créatures du jeu afin de rendre les combats plus intéressants. Contrairement à nos intentions premières, le mode Difficile sera également implémenté dans toutes les zones du jeu (à part l’Ascalon pré-Fournaise). Si vous avez donc toujours rêvé d’explorer un Corridor du Temple de la Flamme rempli de créatures de niveau 20+, cela sera désormais possible grâce au mode Difficile ! Mais tous ces changements nous ont bien sûr amenés à modifier également la manière dont les récompenses sont générées.

De nouveaux objets, que vous allez sans doute aimer, ne pourront être obtenus qu’en mode Difficile. De plus, la manière dont les coffres fermés fonctionneront en mode Difficile sera différente : des nécessaires de crochetage seront ajoutés en jeu, et ils pourront être utilisés pour ouvrir n’importe quel coffre fermé. Contrairement aux clefs, qui disparaissent après avoir été utilisées, un nécessaire de crochetage pourra être utilisé sur plus d’un coffre, et les chances de le conserver après s’en être servi sont augmentées par le niveau des titres Chanceux/Chasseur de trésor de votre personnage. Les titres Guardian et Vanquisher (non traduits en français encore), qui requièrent plus de tests et d’équilibrage des missions du mode Difficile, seront également implémentés (l’une des choses requises, par exemple, était de s’assurer qu’une équipe composée de joueurs et jouant avec une équipe composée de PNJ en mode Difficile pouvait terminer la mission de la place de Vizunah avec une récompense de niveau Maître).

De plus, nous avons également réalisé pendant la phase de développement que ces changements nous offraient la possibilité de rééquilibrer plusieurs choses du mode Normal qui étaient soit trop difficiles, soit tout simplement ennuyeuses. Par exemple, nous modifierons les explosions mortelles des créatures affligées, la répartition des monstres dans certaines zones particulièrement difficiles, les ennemis évitant les sorts à zone d’effet et les soigneurs fuyant constamment les attaquants de mêlée. Nous avons également décidé d’ajouter plusieurs compétences de Lancier du Soleil pour le PvE seulement, qui seront disponibles pour les joueurs en mode Normal et Difficile.

Pour résumer, nous avons pris le temps d’améliorer certains aspects du jeu et, à cause de cela, l’implémentation du mode Difficile prend plus de temps que prévu. A l’heure où je vous parle, son arrivée est prévue pour dans un mois, voire plus tôt, et nous espérons que vous trouverez que l’attente en valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
https://chienmeg.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 231
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Cartographe de Tyrie: 100

GUILD WARS EXTENSION /  l'annonce Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS EXTENSION / l'annonce   GUILD WARS EXTENSION /  l'annonce Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:22

Vous en rêviez, ArenaNet va le faire...

Et oui Guild Wars 2 va comme après l'arrivée de Guild Wars une nouvelle fois bousculer quelques habitudes et cela risque de faire grincer quelques dents chez la concurrence. Là va falloir vous accrocher car le plus difficile pour dans cette nouvelle affaire ça va être d’attendre la sortie de Guild Wars 2.

Donc on commence par le début et après avoir rabaché sans arrêt depuis depuis le début et sur les forums que Guild Wars n’était pas un MMO et bien dorénavant on devra marteler que Guild Wars 2 sera un MMORPG.

On va tout de suite parler des dates pour rafraichir un peu la tension qu'on sent monter. La sortie est prévue pour 2009 et une beta en 2008.

Avant de rentrer un peu plus dans le détail, the question que tout le monde se pose : Y aura t’il un coût d’abonnement ? Bin oui les habitudes sont telles que très souvent MMO signifie coût mensuel.

Et bien Non, et c’est une nouvelle grosse surprise. Ainsi de même que pour les différentes campagnes de Guild Wars, vous pourrez acheter Guild Wars 2 et ensuite y jouer autant que vous vous voulez et sans aucun coût d'abonnement. ArenaNet annonce qu'il a passé les six dernières années à développer une technologie de réseau qui leur permet d'être plus efficace que leurs concurrents. Ce qu’ils avaient offert dans Guild Wars, un jeu sans abonnement, ils veulent le prolonger maintenant, avec Guild Wars 2.

Guild Wars 2 sera un monde persistant se déroulant des centaines d’années après les évènements des différents chapitres de Guild Wars et ce sera un retour en Tyrie du côté des royaumes d’Ascalon et de Kryte .

Plusieurs races y seront jouables, Humains, Charrs, Norns, Asuras et Sylvaris.

Chaque race aura des spécificités qui auront un grand impact sur la façon de jouer et ressentir un personnage. Chaque race a une capacité primaire qui la distinguera des autres races. Par exemple tous les personnages de la race Norn ont accès à une compétence qui les change en forme moitié Norn, moitié ours. Durant cette forme, ils auront certains avantages, tels qu’une augmentation de la santé et des dommages de mêlée accrus.

ArenaNet conserve encore les professions pour Guild Wars 2, elles sont toujours actuellement en cours d’évolution mais nous retrouverons certainement plusieurs des professions originales de Guild Wars dans Guild Wars 2. Pour nos personnages, nous pourrons semble-t’il toujours choisir des professions primaires et secondaires en plus de choisir une race

Guild Wars 2 introduisant des races jouables dans le jeu, ainsi le système de personnalisation du personnage sera sensiblement étendu. L'armure ne sera plus liée à une profession spécifique, mais à la place sera utilisable par n'importe quelle profession ou race, donnant pour chaque personnage accès à une gamme beaucoup plus étendue de choix. ArenaNet devrait également mettre en application une nouvelle technologie qui offrira une plus grande diversité visuelle dans la combinaison des pièces d'armure. Dans l'inventaire le nombre d'emplacements d'équipement devrait augmenté (environ 12 mais la liste n'est pas encore terminée)

Guild Wars nous a habitué à deux types différents de personnages : les personnages de jeu de rôle (qui commencent au niveau 1 et qui peuvent voyager et évoluer dans l'univers du jeu pour débloquer des maps de PvP) et les personnages de PvP (qui commencent dans le PvP au niveau 20, mais n’ont pas accès au contenu RP du jeu).
Guild Wars 2 simplifie tout ceci avec juste un type de personnage. Tous les personnages commenceront au niveau 1 et tous les personnages pourront jouer les contenus RP et PvP.

Donc point de vue progression des personnages comment cela va t’il se passer ? On va être direct et brutal, nous ne sommes plus dans le concept du level 20. Je sais on n'a pas fini d'en entendre parler. Smile
Tout n’est pas encore finalisé, cependant, Guild Wars 2 aura le genre de progression de personnage approprié à un monde persistant RPG. Il est prévu une courbe importante de progression de puissance jusqu’au niveau 100. Il sera toutefois toujours possible de faire évoluer un personnage ensuite, mais la différence entre un personnage de niveau 150 et un personnage de niveau 100 sera beaucoup, beaucoup plus petite que la différence entre un niveau 50 et un niveau 100.
Une des faiblesses traditionnelles des jeux avec une gamme étendue de niveaux est que les personnes jouant ensemble n’ont pas toujours la même vitesse de montée de niveau, et une fois que la différence entre les niveaux de personnage devient trop grande, il peut devenir difficile de jouer ensemble. Arena envisage de mettre en application un système semblable à celui utilisé dans City of Heroes.

Dans Guild Wars 2 il y aura une plus forte interaction avec l'environnement, vous pourrez sauter sur des objets du décor, détruire des choses, placer des objets sur le feu, nager, et ainsi de suite. En plus de donner une plus grande liberté de circulation, il sera permis aux joueurs de viser des objets dans l'environnement intentionnellement ou même par inadvertance de s'en prendre à des parties du décor.

Guild Wars 2 côté contenu aura les quêtes traditionnelles et les missions, fil conducteur de l'histoire que nous connaissons déjà avec Guild Wars, mais il y aura également un troisième type appelé « évènements. » Un évènement est un scénario qui récompense tous les personnages participants à la même aventure comme une quête ou une mission. Un évènement simple pourrait déclencher une série de plusieurs nouveaux évènements selon la façon dont les joueurs réagiront durant celui-ci. Ainsi le même évènement pourra être vécu de manières différentes selon la réactivité du groupe.
Voici un exemple d'une série simple d'évènements :


Un dragon a été vu en vol au-dessus de la vallée. Les joueurs peuvent choisir d'essayer d’éloigner le dragon en lui mettant le feu avec plusieurs balistes pré-placées. Si le dragon est éloigné, le seigneur local récompensera n'importe quel joueur qui a joué un rôle dans sa défaite.
Si le dragon n'est pas éloigné à temps, il attaque par surprise et détruira un pont. Ceci obligera alors à rassembler des ouvriers du bois pour commencer les réparations du pont. Les chariots chargés avec du bois commenceront à se diriger en bas de la route vers le pont.
Les bandits de plusieurs camps locaux de bandit commencent à attaquer les chariots. Les joueurs qui défendent avec succès les chariots recevront une récompense quand ceux-ci atteignent le pont.

C'est un exemple d'une chaîne très simple d'évènements. Le souhait voulu est d'avoir des évènements avec une portée, des conséquences, et des récompenses beaucoup plus grandes et de grande envergure dispersées dans toutes les zones d’exploration.

Guild Wars 2 sera jouable de différentes manières afin de refléter la diversité des joueurs donc il est très important pour ArenaNet que Guild Wars 2 soit jouable aussi par les aventuriers solos.
Du coup on peut se poser la question des Héros et mercenaires et bien dans Guild Wars 2 ça sera différent. Guild Wars 2 comportera ce qu’ils appellent des « compagnons. » Ceux-ci incluant des NPCs avec des compétences et des capacités que vous pourrez adapter (semblable aux héros) et des familiers. Chaque joueur dans un groupe pourra emmener un simple compagnon dans ses aventures. Les compagnons ne prendront pas d’emplacement dans les groupes. Mais Les joueurs qui ne souhaitent pas emmener de compagnons auront des ‘buffs’ disponibles à la place. Ainsi les joueurs pourront jouer comment ils l’entendent.

Le contenu de la série originale de Guild Wars est conçu pour des groupes, ainsi pouvoir compléter un groupe avec des mercenaires et des Héros est important. Le contenu et les professions dans Guild Wars 2 seront spécifiquement conçus pour fonctionner aussi bien pour le jeu en solo et aussi avec une difficulté plus importante pour des groupes plus grands. (Ceci signifie que la taille du groupe aura un impact sur le nombre de créatures)

Il a toujours été important pour ArenaNet de permettre aux joueurs orientés PvP de pouvoir accéder rapidement aux combats PvP, et cela reste vrai avec Guild Wars 2. Bien que les personnages vont commencer au niveau 1, ils pourront toutefois jouer un contenu au-dessus de leur niveau en agissant en tant qu'associé d'un personnage de plus haut niveau. Ainsi, avec l'aide d'un ami, les personnages de niveau 1 pourront voyager aux Brumes et aider aussi à défendre leur monde. En outre, quand les joueurs s'engagent dans un combat Guilde contre Guilde, leurs personnages seront augmentés pour devenir aussi puissants qu’un personnage de niveau max pour ce combat. Ils auront également accès à tous les items (en termes de stats, pas d’aspect) et compétences du jeu.

Guild Wars est un jeu entièrement instancié, ainsi des centaines de différentes groupes peuvent utilisez la même section du terrain sans se rencontrer les uns, les autres. Guild Wars 2 sera un monde persistant, ainsi quand des groupes multiples seront dans la même section du terrain, elles pourront se voir et vivre des aventures ensemble. Aussi, pour préserver le monde des surcharges, Arena devra le diviser en plusieurs mondes (Serveurs).
Un aspect sympa des mondes est que vous finissez avec le temps par connaître les personnes de votre monde. Si vous vous aventurez souvent dans le même secteur, vous verrez probablement à force les mêmes gens, et de là pouvez peut-être en faire des amis ou y établir la réputation de votre personnage par ses différentes actions.

Guild Wars est un jeu compétitif, et dans Guild Wars 2, les joueurs pourront voyager dans les Brumes(Mists) (l'endroit entre les mondes dans le lore Guild Wars) et s'engager dans la bataille contre des joueurs d'autres mondes. Ce combat de Monde-contre-Monde est une nouvelle dimension jamais vu avant dans un jeu Guild Wars. Les Brumes elles-mêmes seront un grand secteur persistant partagé par les autres mondes. Vous jouerez comme sur énorme jeu de stratégie, avec chaque monde combattant pour commander de plus en plus de secteurs de la carte. Les joueurs trouveront facilement à utiliser cette forme de PvP, parce qu'ils seront toujours dans la même équipe comme tous les autres dans leurs mondes, et il n'y aura aucune limite à la taille de l'équipe.
Les joueurs pourront également rejoindre des guildes composées d'autres joueurs dans leur monde et s'engager dans le combat de GvG. Leur succès en GvG apportera la renommée et la fortune à leur monde.

Une innovation principale Guild Wars 2 comparée à d'autres MMOs est que Guild Wars 2 emploiera une base de données globale de personnages pour tous les personnages dans tous les mondes, qui permettra ainsi aux personnages de bouger facilement entre les mondes. Un problème commun que de beaucoup de MMOs ont, est l’impossibilité quand deux joueurs du même MMO se trouvent incapables de jouer ensemble parce qu'ils ont créé leurs personnages sur des mondes différents. Guild Wars a résolu ceci en mettant tous les joueurs dans le même monde, et Guild Wars 2 le résout en permettant aux joueurs de voyager entre les mondes.


Ah oui le dernier chapitre de Guild Wars Eye of the North avec son Panthéon des Hauts Faits nous mettra déjà un pied dans Guild wars 2. Dans Eye of the North(GWEN) Les joueurs établiront une base d’opérations dans le nord pendant les premières missions. Tout comme le poste de commandement dans Nightfall, cette base sera une zone instanciée et inclura un Panthéon des Hauts Faits qui évoluera pour prendre en compte les "exploitss" et items débloqués par le joueur dans GWEN et chacune des trois campagnes de Guild Wars. Chaque monument que le joueur gagne correspondra à un déblocage spécial dans Guild Wars 2. Ceux-ci incluront des compagnons (des héros et des familiers), des armes, vêtements, et des mini-pets.
En créant un nouveau personnage dans Guild Wars 2, un joueur pourra choisir un personnage original de Guild Wars afin d’"hériter” des récompenses débloquées et qu’il retrouvera sur son stockage personnel.

Et pour finir Guild Wars nous a habitués à des graphismes de qualité mais Guild Wars 2 aura également un moteur graphique sensiblement amélioré.

Bon je vous laisse, je vais commencer à compter le nombre de jours qu'il reste sur mon calendrier...
Par Cypher - le 21/03/2007 -Copyright Mondes persistants
Revenir en haut Aller en bas
https://chienmeg.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 231
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Cartographe de Tyrie: 100

GUILD WARS EXTENSION /  l'annonce Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS EXTENSION / l'annonce   GUILD WARS EXTENSION /  l'annonce Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:24

Maintenant qu'on connait à peu près le concept de Guild Wars Eye of the North, regardons d'un peu plus près l'histoire qu'ArenaNet nous propose:

Résumé de l'histoire
La Tyrie, Cantha et Elona se virent entièrement traversées par de gigantesques tremblements de terre qui révélèrent à la lumière du jour d'innombrables entrées donnant sur un complexe réseau de tunnels d'où seuls les plus vaillants peuvent en sortir. Les Héros en explorant ces Donjons, découvrent que les Nains sont en conflit avec un plus grand ennemi : les Destroyers de la légende des nains. D'autres races, comme les Asuras, ont été conduits en dehors de leur habitat souterrain ancestral, par la menace hardante.
Après avoir traversé les Donjons ainsi que les portes magiques des Asuras, les héros arriveront dans un campement de Norns où ils trouveront quelques visages familiers. Pendant ce temps les Nains se préparèrent à un dernier combat contre leur ennemi héréditaire, le Grand Destroyer.
A partir de cet instant là, l'histoire se décompose en trois branches indépendantes que les Héros pourront suivre dans n'importe quel ordre:

Les Norns sont un peuple bagarreur et rancunier qui ont besoin de se concentrer sur les dangers immédiats
La recherche de la légion d'Ascalon qui mènera les Héros dans le royaume des Charrs qui se remettent de la mort de leurs dieux
Les Asuras qui se préparent à repousser l'incursion du Destroyer à l'aide de leur propre magie, mais ont besoin des Héros pour les aider à porter leur lourd chargement.
Au fur et à mesure que ces missions sont terminées, la menace du Grand Destroyer s'accroîtrera et les Nains s'engageront dans la bataille finale contre les Destroyers. Les Héros devront combattre derrière les lignes ennemis avant de devoir mettre fin à la menace du Grand Destroyer de leurs propres mains. Ce combat montrera les premiers indices concernant les dangers qu'ils vont rencontrer dans la Tyrie de Guild Wars2.

Les zones d'explorations
On peut distinguer dans Guild Wars Eye of the North quatre grandes régions explorables:
Le royaume des Chars: Des terres verdoyantes au nord du royaume des humains un peu comme ce qu'était Ascalon avant la sécheresse, ce qui est surprenant pour les personnes connaissant les Charrs des terres brulées d'Ascalon.
Les Donjons: Les profondeurs de la Tyrie sont de vastes Donjons souterrains s'étendant sous tout le continent. On y trouve des catacombes taillées par les Asuras, les Nains, et d'autres races souterraines à travers les ages. On y trouve également des fissures semi-liquides ainsi que des pièces souteraines remplies de lave liquide bouillonnante. Sous les haut sommets, on trouvera des cavernes de glace. Chaque environnement a sa propre écologie et culture, ses propres trésors et périls.
Les sommets des frissons lointains: Sont les territoires des Norns se situant au nord des terres des Nains, des terres dures ou seuls les plus forts survivent. Ce sont de hautes montagnes avec de grands plateaux neigeux, et de moraines glaciaires.
Côtes ternies: Encadrant la jungle de Maguuma, la côte ternie est une région humide et pluvieuse marquée par de grands rochers sortant du sol ainsi que de grandes chutes d'eau. Longtemps considéré comme trop dangereux à coloniser par les Krytiens, ces territoires sont devenus un asile pour les Asuras à la recherche d'un refuge pour se protéger du Grand Destroyer.

Les différentes Races
Durant l'aventure de GWEN les Héros rencontreront quatre races différentes:

Les Asuras: Inventifs et abstrus (incompréhensible à une personne de reflexion ou connaisances ordinaires) dont la phrase fétiche est : "Nous sommes plus futés que vous".
Les Asuras sont un peuple venant des entrailles de la Tyrie qui, après avoir dominé les sous-sols décident d'étendre leur empire à la surface. Ils avaient déjà commencé à remodeler la jungle de Maguuma et ont érigé de nombreux temples. Les Asuras sont exceptionellement intelligents et ont un esprit technique. Ils utilisent leurs compétences magiques en plus de la pierre et la métallurgie pour créer des armes, des articles de puissance ainsi que d'autres objets utiles.
Bien qu'ils soient courts sur pattes, les Asuras ne manquent pas de confiance en eux. Ils croient qu'ils sont destinés à régner sur le monde, avec les autres races, beaucoup moins intelligentes comme sujets.
Les Charr: Féroces, opportunistes, fiers dont la phrase fétiche est : "La victoire à tous prix".
La force des tribus de Charrs réside dans le fait qu'elles ne soient dirigées que par un seul et unique chef. Seul un chef particulièrement fort est capable de réunir un grand nombre de tribus.
Les Charrs utiliseront tous les moyens possibles pour détruire leurs ennemis. Pour eux utiliser un guet-apens est aussi honorable qu'un combat juste. Bien qu'ils n'aient aucun concept de la pitié, ils ont une petite morale qui les poussent à s'entre protéger dans la même tribu. Même le plus tyranique des chef Charr a conscience que ses subordonnés sont inutiles à lui s'ils sont morts.
Les Norns: Individualistes, têtus, non raffinés, dont la phrase fétiche est : "Force Surtout".
Les Norns sont une race de moitié-géants venant du grand nord. Ils ont conquis la quasi totalité des sommets des frissons. Les différentes tribues sont éparpiées et ne se retrouvent que très rarement voir jamais comme une nation unie. Les Norns croient dans la force personnelle, la victoire individuelle, la vengeance et l'épuration de l'âme par la bataille. La seule loi qui les groupe est de: "faire seulement confiance à la puissance de l'acier".
Les Norns n'ont pas de chef. Ils ont des héros qu'ils idolent. Ce sont des parangons de l'indépendance et de la force, mais ne les suivent pas nécessairement. Les Norns vénèrent l'esprit animal, leurs Shamans les invoquent au lieu de se plaindre aux dieux sourds. Un Norn dirait : "Si les dieux ne m'aident pas, puisse aller en enfer avec eux. Ils m'enseigneront seulement à être plus fort".
Les Sylvari: Naïfs, curieux, doués dont la phrase préféré est : "Saisir le moment".
Les Sylvaris sont une race très jeune des esprits de la nature, qui se sont réveillés avec la venue d'un nouvel âge de la Tyrie. Ce sont des êtres de lumière, jusqu'ici incorrompus par le monde. En tant que peuple, ils n'ont pas encore vraiment appris la douleur, le soupçon ou la haine. Le Sylvari typique aborde la vie avec curiosité, franchise, et joie, cherchant toujours de nouvelles expériences. Les Sylvaris n'ont pas d'histoire ou de traduction héritées de races plus anciennes. Cependant ils maitrisent assez facilement la magie et possèdent une grande dextérité. Ils semblent avoir un des liens supra-naturels les liant aux plantes ainsi que des liens empathiques innés entre eux. Grâce à ce lien, et au conseil des aînés qui sont plus expérimentés que les autres les guidant, ils se partagent très rapidement leurs découvertes.

Par Cypher - Moky - Yniel - le 21/03/2007
Galerie

Screenshots : Nightfall Copyright Mondes persistants
Revenir en haut Aller en bas
https://chienmeg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





GUILD WARS EXTENSION /  l'annonce Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS EXTENSION / l'annonce   GUILD WARS EXTENSION /  l'annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILD WARS EXTENSION / l'annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUILD WARS 3
» Sortie Guild Wars 2
» GUILD WARS NIGHTFALL
» Du sexe dans Guild Wars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars :: GW Infos sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser